RPG One Piece et PDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG One Piece et PDC

RPG One Piece et Pirates des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaito Watanabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Kaito-san°
Fondateur
Fondateur
°Kaito-san°


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : En pleine mer avec son équipage
Emploi : Meilleur capitaine de tout les temps
Loisirs : Mangas, musique, ...
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Watanabe Kaito
Alignement: Pirate
Inventaire:

Kaito Watanabe Empty
MessageSujet: Kaito Watanabe   Kaito Watanabe EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:31

Nom : Watanabe

Prénom: Kaito

Age: 24 ans

Métier : Sabreur

Alignement: Pirate

Physique:
Tout d'abord je suis grand. Vous allez dire que tous les humains sont grands, mais c'est faux :mon pere ne l'etait pas pas et donc ma mere avait peur que je le soit aussi ... Un homme de petite taille n'est pas très bien vu et mon pere se faisait souvent traiter à cause de ça donc elle ne voulait pas que ça m'arrive et lui non plus d'ailleurs. J'ai un peu raconté ma vie là ... M'enfin c'est pas grave ! Mes yeux sont gris sombre comme la fumée d'un incendie et mes cheveux longs, lisses, fins et blonds. J'ai un visage plutot ... Normal à vrai dire ! Un menton qui n'est pas double et un nez qui ne ressemble pas à une patate. Je suis de corpulence plutot musclé et mince. On pourrait croire que je suis parfait mais je ne le suis pas malheureusement. Et le dire serait de la pure vantardise meme si j'aime me vanter je vous laisse me le dire de votre bon sens.

Morale:

Plaisantin, pervers et plutot sadique pendant le boulot ! Oh, je ne suis pas son double non plus: je pense [déja il pense c'est pas mal XD] que j'arrive à etre plus rapidement sérieux que lui. Je ne le suis pas tout le temps quand meme, ce serait contraire à mes habitudes mais pendant le boulot il le faut bien ... Je peux etre fénéant parfois quand je dois faire quelque chose qui me deplais comme partir en mission ou tout simplement d'un fauteuil. Mais il y a toujours quelqu'un qui me remonte les bretelles et qui m'oblige à me bouger ... Je suis aussi très vantard meme si je ne le montre pas souvent Je peux parfois me montrer magnanime envers les plus faibles pour montrer que j'ai un coeur.

Histoire:
Mon histoire est ma foi des plus banale, né sur une petite île d'East blue, mon père était pirate et ma mère couturière, dés mes 16 ans, je voulu suivre la voie de la piraterie et fut engagé comme mousse sur un navire, malheureusement ce dernier fut la proie du kraken, je resta plusieurs jours sur une île jusqu'à ce que des brigands dont le rhum était entreposé là arrive, je réussi à négocier mon retour et ils m'emmenèrent à Tortuga, là-bas je découvrit la vraie vie de pirate, ce que c'était vraiment, je tomba pour ainsi dire amoureux de cette bonne ville et depuis j'y vis, en attendant de trouver un équipage de vrai pirate, paré pour l'aventure...je vous l'ai dit, une histoire des plus simple...

Inventaire:
- 3katanas dont (1 magique)
- 1révolver
- 1poignard
- des poids très lourds aux poignets et aux chevilles (il ne les enlève qu'en dernier recour se qui améliore considérablement sa vitesse)

Pouvoir : Fruit du vent

Rêve/but : Devenir un vrai pirate


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.actifforum.com
Melian
Capitaine du Nigth Begin
Capitaine du Nigth Begin
Melian


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Héhé...
Emploi : Pirate ^^
Loisirs : Piller, boire, voler, massacrer, torturer,...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melian
Alignement: Pirate
Inventaire:

Kaito Watanabe Empty
MessageSujet: Re: Kaito Watanabe   Kaito Watanabe EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:32

Hop hop hop validé^^ Jpenses qu'il manque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
 
Kaito Watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece et PDC :: Avant RP :: Présentations pirates validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser