RPG One Piece et PDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG One Piece et PDC

RPG One Piece et Pirates des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aragorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratchet
Membre OPM
Membre OPM
Ratchet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : en mer
Emploi : Avec son capitain
Loisirs : Pirate
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sangoku
Alignement: Pirate
Inventaire:

Aragorn Empty
MessageSujet: Aragorn   Aragorn EmptySam 1 Sep 2007 - 17:43

Nom :????


Prénom: Ratchet

Age du perso: 22


Métier: un charpentier

Alignement: pirates


Physique:
Me décrire...Et bien, je suis beau, grand, incroyablement charmeur...Mh, pardon. Et bien commençons par le début n’est ce pas ? Les formes générales. Je suis plutôt grand, un corps musclé par les entraînements et transits de cicatrices par les batailles. De fortes épaules, un torse tout aussi symétrique et une allure droite. Le regard fier, la tête relevée et détachée des épaules, je ne manque pas de me faire remarquer. Du côté du visage, celui-ci est plutôt blanc, comme un cadavre. Il se divise en deux, un côté angélique et un ténébreux.

Caractère:
Bon moralement…je ne sais quoi dire, je dirais strict sur les règlements. Quand je fais un boulot, je m’occupe d’abord de celui-ci en priorité, et des autres après. Sinon, je peux être assez jovial, assez bonne pâte comme le dis l’expression. Mais je sais être sérieux et discret quand il le faut. Quand j'ai une idée en tête, Je n'en démords pas! vraiment un salop de première, je ne suis pas comme certains (surtout certaines xD), bien que j'aime voir mes victimes enterrer leur fierté, c'est toujours amusant de voir çà mais bon, je cache le plus souvent mon jeux! Par contre, j'ai peine à tuer si je sais qu'il y a un enfant qui me regarde, je sais


Histoire:
Je suis née dans le futur .Mon père à été tué par un marin nommé Sakuno , et je vengerai la mort de mon père.Mon but de tuer Sakuno d'aller dans un équipage pour me vanger pour mon 11 ans mon père m'avait ofair un drôle de collier et des armes du future mon père m'avait dis: se collier referme quelque chose .Mon père étaient un grands pirates.Pourkoi avoir pris un collier je ne comprenais pas je me demandais quand j'allais le manger et le jour suivant au matin je me réveille et je me demandais ou étaien passé mon père et j'avais pris mon collier avec et mais armes ,j'avais mis mon collier autour de mon coup et je sentaint quelque chose dans mon coprs,et je me déchainais dans la fôret et je trouva un anneau étrange.Et je cherchai mon père jour après jour.Et un jour je me trouvas devent l'entrée de la marine,mais je suis arriver trop tards,et je me suis promis de me vanger de mon père!!!


Pouvoir:
Le mystèrieux collier,et l'anneau que j'ai trouvé dans une forêt.

Inventaire:
Poignard, les armes ,et bombes éxplosives.bombes fumigènes,un petit robot nommée Clank




C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\Greg\Ratchet Et Clanck\Artiri 1.bmp

Reve:
but:devenir le plus grand Homme du monde, et tuer Sakuno !!!
__________________________


Hors RP:



Prénom:Grégory

Age: 11

Loisir:tout

msn: luffy-goku@hotmail.com

autre:/


Dernière édition par Ratchet le Dim 9 Mar 2008 - 20:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-vegeta.niceboard.com/index.htm
°Kaito-san°
Fondateur
Fondateur
°Kaito-san°


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : En pleine mer avec son équipage
Emploi : Meilleur capitaine de tout les temps
Loisirs : Mangas, musique, ...
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Watanabe Kaito
Alignement: Pirate
Inventaire:

Aragorn Empty
MessageSujet: Re: Aragorn   Aragorn EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:55

DSL mais ton fruit n'hexiste pas... choisis un de la liste SVP...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.actifforum.com
 
Aragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece et PDC :: Avant RP :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser